****Les Astros Zouzoux****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
****Les Astros Zouzoux****

L'astronomie à l'Infini
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Annonce !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius-A
Modérateur
Sirius-A


Nombre de messages : 277
Localisation : *** Grand Chien ***
Date d'inscription : 23/11/2005

Annonce ! Empty
MessageSujet: Annonce !   Annonce ! EmptyJeu 24 Nov - 5:51

Bonjour à Tous Smile
Lyre_O ainsi que Dark_Wish nous ont fait l'amitié de créer ce forum et je les en remercie .Respectons et facilitons le travail de nos deux Admins de charme.

Ne perdez pas de vue que tous les espaces ci-dessous sont des endroits de convivialité et que certaines règles , pour le bien-être de tous , sont à respecter .
Ainsi , en tant que Modérateur de ce Forum , je serai présent quotidiennement et je m'assurerai que tous les échanges écrits ici soient fait dans la plus grande tolérance et sympahie envers tous .
Les messages injurieux , déplacés ou inutiles seront systématiquement supprimés .
Pensez à Poster vos messages dans les rubriques correspondantes au thème de votre sujet , sinon il seront déplacés .
Facilitez le travail de tous ceux qui ont oeuvré pour la construction de ce forum et nous en ferons un endroit sympathique ou il sera agréable de s'y retrouver .
Apres ces quelques règles de base , je vous souhaite à tous plein d'échanges constructifs..... et LONGUE VIE à NOTRE FORUM ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astrozouzou.monsite.wanadoo.fr/
 
Annonce !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
****Les Astros Zouzoux**** :: Gestion :: Votre avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser