****Les Astros Zouzoux****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
****Les Astros Zouzoux****

L'astronomie à l'Infini
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Anti Extrêmiste Musulman !

Aller en bas 
+2
Bobo*
La_Mole
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La_Mole

La_Mole


Nombre de messages : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/12/2005

Anti Extrêmiste Musulman ! Empty
MessageSujet: Anti Extrêmiste Musulman !   Anti Extrêmiste Musulman ! EmptyMer 14 Déc - 14:11

Le cher dictateur Iranien à dit ceci hier:

"L'holocauste est un mythe de l'élimination de la race Juive..."

Je pense qu'on devrai plutot laisser les Irakiens tranquilles et éradiquer l'Iran surtout avec leurs projets nucléaires. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrosurf.com/helix
Bobo*
Modérateur
Bobo*


Nombre de messages : 238
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2005

Anti Extrêmiste Musulman ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Extrêmiste Musulman !   Anti Extrêmiste Musulman ! EmptyMer 14 Déc - 14:40

Eradiquer t'y vas fort...
Mais ce type la est limite, avec ses delires de mythe de terre d'Israel, d'eradication du peuple qui habite cette terre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bobolesuperheros.c0wb0ys.org
DaRk-WiSh
Admin
DaRk-WiSh


Nombre de messages : 106
Localisation : *Les mers du Pacifique*
Date d'inscription : 21/11/2005

Anti Extrêmiste Musulman ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Extrêmiste Musulman !   Anti Extrêmiste Musulman ! EmptyMer 14 Déc - 14:57

on reproche à ce président de vouloir éradiquer un peuple, et tu dis qu'il faudrait éradiquer l'Iran? sans vouloir t'offenser, les deux propositions sont aussi extrêmistes l'une que l'autre Smile ce président est fou à lier, c'est vrai, mais ses menaces ne seront jamais mises à execution, car en iran il y a effectivemetn un rpésident de la république, mais il y a quelqu'un qui a encore plus de pouvoir que lui: c'est le guide religieux, et lui ne laissera jamais faire ca, pas par humanité, certes, mais pour des raisons diplomatiques. d'ailleurs le président a été fortement critiqué en Iran également, que ca soit par le système politique ou alors par la population. Alors ne parlons pas de l'éradication d'un pays, et par la meme occasion le meurtre de milliers de gens, alors que le peuple iranien reste majoritairement un peuple progressiste et éclairé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fee-neante.c0wb0ys.org
clavius

clavius


Nombre de messages : 111
Localisation : Melmaque
Date d'inscription : 24/11/2005

Anti Extrêmiste Musulman ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Extrêmiste Musulman !   Anti Extrêmiste Musulman ! EmptyMer 14 Déc - 15:27

Salut

Quel dommage que des pays soient encore dirigés par des types genre hitler. Une visite dans un camp de la mort leur ouvrirait peut être les yeux, à moins qu'ils soient réellement fous, et là il n'y a pas 36 solutions, ils faut les mettre hors d'état de nuire avant qu'ils ne déclanchent des guerre.
Par ailleurs je trouve dommage que des chefs religieux puissent avoir leur mot à dire dans la gestion d'un pays. Ce n'est pas très bon non plus. Moi je dis : vive la laïcité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cera-astronomie.forumactif.com/index.forum
La_Mole

La_Mole


Nombre de messages : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/12/2005

Anti Extrêmiste Musulman ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Extrêmiste Musulman !   Anti Extrêmiste Musulman ! EmptyMer 14 Déc - 16:27

T'as une vision trop "eau de rose" Dark. L'Iran sera l'ennemi n°1 du monde occidental. Sa mise en fonction de son arsenal nucléaire en est la preuve! Malgré les sommation de l'ONU de vouloir faire cesser le développement nucléaire (loi de la prolifération des armes atomiques) l'Iran s'en fiche. Et le chef religieux en Iran est aussi celui qui dirige les rennes du Pays car la bas on écoute plus les trizo religieux que le chef de l'etat. L'Iran est un pays dictatorial, dangereux bref... Perso, entendre des chef d'etat dire ca silent silent Ca mérite un pétard en ville LOL Suspect silent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrosurf.com/helix
clavius

clavius


Nombre de messages : 111
Localisation : Melmaque
Date d'inscription : 24/11/2005

Anti Extrêmiste Musulman ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Extrêmiste Musulman !   Anti Extrêmiste Musulman ! EmptyMer 14 Déc - 16:36

Salut

Il y a des ennemis silencieux qui sont sans doute plus dangeureux que l'Iran Smile
Cependant, il est clair qu'il faut surveiller ce pays de pret afin d'éviter d'éventuels "soucis".
Revenir en haut Aller en bas
http://cera-astronomie.forumactif.com/index.forum
Bobo*
Modérateur
Bobo*


Nombre de messages : 238
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2005

Anti Extrêmiste Musulman ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Extrêmiste Musulman !   Anti Extrêmiste Musulman ! EmptyJeu 15 Déc - 0:25

En lisant le commentaire de La_Mole j'ai souri...
Tu dis qu'elle est "eau de rose"? Mon pauvre tu ne sais pas ce que tu dis...dans tous les sens du terme...je laisse a DW le soin de t'expliquer pourquoi je dis ca!
Ahmadinejad n'est pas le premier iranien a vouloir ca en plus...ca vous dit quelque chose Khomeiny? C'est pour ca que le president actuel ne peut pas etre contredit par ses adversaires au sein du regime, et meme plus : qu'il peut compter sur les radicaux!
En fait, je trouve que Ahmadinejad suit exactement Khomeiny : il va de crise en crise pour asseoir son pouvoir, bien confortablement, et en meme temps il peut museler ses opposants et ses adversaires...
Mais ce negationniste defie plus une communauté internatiole, qu'un unique état : les negociations doivent reprendre dans un peu moins d'une semaine, et Ahmadinejad affirme qu'il ne laissera pas l'Occident decider de ses droits qu'il dit "legitimes" en matiere d'arme nucleaire! Le probleme c'est que son jeu est très habile : soit il pense que les USA (et israel, ca va de soi) ne peuvent rien tenter contre l'Iran, et donc il peut provoquer comme il le souhaite, a tours de bras ; soit il espere une frappe nucleaire sur Israel qui mettrait beaucoup d'Iraniens derriere lui ===> dans les deux cas il est gagnant!
Et je voudrais revenir sur l'evocation de la laicité par clavius : jte rappelle que la france n'a pas toujours vecu avec l'etat et l'eglise séparés. Tu dis vive la laicité, c'est parce que c'est une vertu de ton pays, et qu'on y tient ; mais en Iran, ce n'est pas comme ca, leur culture est differente...Faut arreter de croire que notre petite France est au centre du monde! Wink
Voili voilo, petit topo politique!!
Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobolesuperheros.c0wb0ys.org
Océania_

Océania_


Nombre de messages : 77
Localisation : Profondeurs Océanes
Date d'inscription : 24/11/2005

Anti Extrêmiste Musulman ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Extrêmiste Musulman !   Anti Extrêmiste Musulman ! EmptyJeu 15 Déc - 3:49

Le cher dictateur Iranien à dit ceci hier:

"L'holocauste est un mythe de l'élimination de la race Juive..."

RACE <<<<<ce mot me fait sortir de mes gongs.Nous ne sommes pas des chiens, mais un peuple non ??appelé Hébreux de religion Juive.

L'éradication de ce mot envers les différentes communautés seraient déjà un pas immense vers la tolérance et le respect d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
clavius

clavius


Nombre de messages : 111
Localisation : Melmaque
Date d'inscription : 24/11/2005

Anti Extrêmiste Musulman ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Extrêmiste Musulman !   Anti Extrêmiste Musulman ! EmptyJeu 15 Déc - 8:16

Salut

Tout à fait d'accord avec Océania.

Bobo, tu dis que la France n'est pas le centre du monde et me citant. Où ai je dis celà ? J'ai dit vive la laïcité et je l'affirme. C'est la SEULE façon de gérer un état de façon neutre, en laissant chacun s'exprimer librement, tant qu'il ne nuit pas à la liberté d'autrui. La laïcité n'est pas une question de culture, mais une régle de conduite pour que tout le monde puisse vivre en paix. Un état religieux entraine toujours des débordements ou des dictatures. Par ailleurs ce genre d'état mélange toujours politique et religion, ce qui entainent encore plus de débordement. Laissons les choses là où elles doivent être, c'est à dire la religion pour la vie spirituelle, et la politique (laïque bien sur) pour la gestion d'un état.
Personnellement, si j'étais Iranien, je chercherais à quiter le pays vite fait car ce genre de comportement intolérant et intolérable qu'on voit actuellement est suceptible d'entrainer une grave crise, voir pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cera-astronomie.forumactif.com/index.forum
Sirius-A
Modérateur
Sirius-A


Nombre de messages : 277
Localisation : *** Grand Chien ***
Date d'inscription : 23/11/2005

Anti Extrêmiste Musulman ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Extrêmiste Musulman !   Anti Extrêmiste Musulman ! EmptyJeu 15 Déc - 8:37

La_Mole a écrit:
éradiquer l'Iran surtout avec leurs projets nucléaires. Evil or Very Mad
Waoohh ! Attention , que la passion ne t'emporte pas mon pépére , de plus le terme "ERADIQUER"s'adapte plutôt à une maladie ,à un foyer endémique , la comparaison est limite ,limite .
Attention aux amalgames également; nous parlons d'un pays , d'un chef religieux ou d'un homme d'état ???
Attention à vos propos , le but ici est de développer librement ses idées sans pour autant blesser autrui même si je sais, La_Mole que cela n'était pas dans tes intentions . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astrozouzou.monsite.wanadoo.fr/
DaRk-WiSh
Admin
DaRk-WiSh


Nombre de messages : 106
Localisation : *Les mers du Pacifique*
Date d'inscription : 21/11/2005

Anti Extrêmiste Musulman ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Extrêmiste Musulman !   Anti Extrêmiste Musulman ! EmptyJeu 15 Déc - 8:55

La_Mole, le projet nucléaire ne leur a pas été refusé, c'est en cours de négociation et l'Iran n'a encore rien fait...Quant à mes propos que tu juges trop "eau de rose", je pense quand même que je sais de quoi je parle, étant iranienne d'origine et connaissant ce pays...
clavius tu dis que si tu étais Iranien tu quitterais le pays, mais les choses ne sont pas aussi simples. Les Iraniens ont appris à vivre avec ces conditions, et ils acceptent leur pays malgré un régime de m***e, on peut le dire!
je pense que parler d'éradication d'un état, parce qu'on le considère comme une menace pour l'occident est aussi extrêmiste qu'utilise le mot "race" pour les êtres humains, ou encore qualifier Israël de "tumeur", alors modérons quelque peu nos propos Smile Qui plus est, je suis d'accord avec clavius lorsqu'il dit qu'il existe d'autres pays qui présentent une menace plus importante que l'Iran, et quelques uns de ces pays là ont l'arme nucléaire...un exemple? le Pakistan Smile
tout ça pour dire qu'il ne faut pas toujours regarder les choses avec un regard purement occidental, et chercher un petit peu plus loin que l'apparence que nous donnent les médias Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-fee-neante.c0wb0ys.org
Bobo*
Modérateur
Bobo*


Nombre de messages : 238
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2005

Anti Extrêmiste Musulman ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Extrêmiste Musulman !   Anti Extrêmiste Musulman ! EmptyJeu 15 Déc - 9:05

Clavius,
je n'ai jamais dit que avais dit exactement que la France était le centre du monde...mais tes propos me le font penser!! Tu dis que c'est la seule maniere de gouverner en etant neutre, que c'est une regle de conduite si on veut s'exprimer librement ; tu connais la Grande Bretagne? Wink
Non l'Angleterre n'est pas laique : depuis Henri 8 je crois, leglise anglicane est la seule reconnue par l'état, et qui dit reconnue empeche la laicité. Or en Angleterre, il n'y a pas de tabous, ce ne sont plus des puritains, et on s'exprime comme on veut!!
Maintant par rapport a ta derniere phrase : en effet les medias!! Pense aux americains : quand ils regardent fox news, ils se disent "ah si j'étais francais je partirais loin" vu la crise des banlieues...Prend du recul quand tu debat, parce que c'est justement ca qui fait que tu considere, sans t'en rendre compte, que la France est le centre du monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobolesuperheros.c0wb0ys.org
La_Mole

La_Mole


Nombre de messages : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/12/2005

Anti Extrêmiste Musulman ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Extrêmiste Musulman !   Anti Extrêmiste Musulman ! EmptyJeu 15 Déc - 15:14

Certe Bobo, mais je ne mets forcément les valeurs Françaises en avant... Et une frappe nucléaire quelqu'elle soit surtout sur Israel mettrai le feu aux poudres. Les genres de pays comme l'Iran ou plutot leurs dirigeant sont des personnages qui ont la capacité a plonger le monde dans un carnage monstre. Après y a des gens bien en Iran bien sur!! Comme en Irak ou en Russie ou n'importe ou je fais de la généralité, c'est p'tet pas bon mais tant pis. Je m'en fous que ces personnes insultent l'occident mais l'Iran veut jouer son boss alors qu'il ne sera jamais gagnant faut pas rêver! Et enfin, euh quand je disais "eau de rose" à DW c'etait dans le sens qu'elle voit un monde trop bien pour ce qu'il est ou du moins elle est plus otpimiste que moi. Donc je vois pas en quoi tu n'arriverai pas a t'expliquer sur sa!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrosurf.com/helix
La_Mole

La_Mole


Nombre de messages : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/12/2005

Anti Extrêmiste Musulman ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Extrêmiste Musulman !   Anti Extrêmiste Musulman ! EmptyJeu 15 Déc - 15:17

Ceci dis, j'avais pas lus ton poste DW Embarassed , très bien raisonné. Mais bon, faire chuter leurs régime pour au moins leurs laisser leurs liberté je trouve ca bien. C'est sur que dans certains pays ca n'a pas marché, mais bon, je ne peut pas etre objectif DW, je suis pour la démocratie et avec ma vie à l'occidental...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrosurf.com/helix
clavius

clavius


Nombre de messages : 111
Localisation : Melmaque
Date d'inscription : 24/11/2005

Anti Extrêmiste Musulman ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Extrêmiste Musulman !   Anti Extrêmiste Musulman ! EmptyJeu 15 Déc - 15:56

Salut

Comparaison n'est pas raison Bobo. L'Angleterre est une monarchie, la France une république. Ce n'est pas comparable. D'ailleurs, leur régime est loin d'être le meilleur. Renseigne toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cera-astronomie.forumactif.com/index.forum
Bobo*
Modérateur
Bobo*


Nombre de messages : 238
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2005

Anti Extrêmiste Musulman ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Extrêmiste Musulman !   Anti Extrêmiste Musulman ! EmptyVen 16 Déc - 0:01

Lol mais clavius tu ne mesures meme pas l'ampleur de ce que tu dis...Je sais que comparer n'est en rien prouver, seulement TU consideres la laicité comme vertu parmi les vertus, soit mais ce n'est pas THE vertu, c'est juste parce que les medias nous bourrent le crane avec ca...De surcroit, entre monarchie et republique, dans le cadre de la laicité ca ne change rien, car nous ne sommes pas dans une monarchie qu'on appelait "de droit divin" en france, par exemple...Et tu devrais savoir que la reine n'a AUCUN pouvoir en Grande Bretagne, c'est le parlement et Blair, qui dirigent! Leur regime n'est pas le meilleur, mais qui es tu pour dire quel est le meilleur regime? T'es politologue? Je pense pas!
Pour La_Mole : on n'a pas a faire chuter un regime ou il a été élu...et puis bon, c'est pas les Francais qui vont decider de faire chuter un regime a l'autre bout du monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobolesuperheros.c0wb0ys.org
clavius

clavius


Nombre de messages : 111
Localisation : Melmaque
Date d'inscription : 24/11/2005

Anti Extrêmiste Musulman ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Extrêmiste Musulman !   Anti Extrêmiste Musulman ! EmptyVen 16 Déc - 3:15

Salut

La laïcité n'est pas une vertu, mais une façon d'organisé une société de façon juste, dans le respect de tous, et neutre.
Les média ne nous bourre pas le crane avec celà, c'est faux. Par contre certaines religieux nous bourrent le crane. Ce ne sont pas les laïcs qui incitent les gens à se faire sauter avec des bombes que je sache. Ce n'est pas non plus la laïcité qui a inventé l'inquisition et fait reculé la science de 1000 ans à cause de celà. Ce n'est pas non plus la laïcité qui a voulu faire bruler Galilée pour avoir dit que la Terre et ronde. Ce n'est pas non plus la Laïcité qui impose la lapidation des femmes adultéres dans certains pays. Ce n'est pas non plus la laïcité qui mutilent bon nombre de jeunes femmes (voir même des petites fille) avec la pratique de l'excision.
Ce ne sont que quelques exemples de ce que font les différents gouvernement ou dictatures religieux. Je pourrais en citer des dizaines d'autres, témoignages à travers l'histoire de la barbarie de l'homme qui se sert à mauvais escient de la religion. Certes ce n'est pas la foi en Dieu qu'il faut incriminer, loin de là. J'ai moi même un grand respect pour les religions. Tu ne me croiras peut être pas, mais je suis moi même croyant. Tout celà pour dire que OUI la laïcité est LA solution pour vivre dans un monde où tolérance et acceptation des autres sont rois. Ce n'est pas une vertu, même pas une conviction, juste le seul moyen de vivre en harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cera-astronomie.forumactif.com/index.forum
La_Mole

La_Mole


Nombre de messages : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/12/2005

Anti Extrêmiste Musulman ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Extrêmiste Musulman !   Anti Extrêmiste Musulman ! EmptyVen 16 Déc - 3:53

Si justement bobo! Déjà l'Iran est une dictature et le rôle ou plutot l'un des roles est de liberer ces pays de ce genre de régime. Après qu'ils soient monarches ou démocratique ou autre qu'importe. Je dis ensuite le role car les pays occidentaux ont un arsenal militaire assez conséquent et donc peuvent maintenir la paix dans le monde. Te voila pas la face, La France comme les Etats-Unis maintiennent la paix dans beaucoup de pays a travers le monde! C'est pas le fait de mater son nombril de d'imposer sa loi, mais d'éviter un bain de sang Mondial. L'iran quand à lui est sur la mauvaise pente diplomatique. Et évite de prendre un ton "haut pété"lol , j'ai rien contre toi mais tu m'a l'air sur la réponse de Clavius assez euh.. irité. Remarque j'ai pas lu clavius... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrosurf.com/helix
Océania_

Océania_


Nombre de messages : 77
Localisation : Profondeurs Océanes
Date d'inscription : 24/11/2005

Anti Extrêmiste Musulman ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Extrêmiste Musulman !   Anti Extrêmiste Musulman ! EmptyVen 16 Déc - 4:34

Coucou et bisous à tous

"La_Mole"]Si justement bobo! Déjà l'Iran est une dictature et le rôle ou plutot l'un des roles est de liberer ces pays de ce genre de régime. Après qu'ils soient monarches ou démocratique ou autre qu'importe. Je dis ensuite le role car les pays occidentaux ont un arsenal militaire assez conséquent et donc peuvent maintenir la paix dans le monde.


Je ne peux pas te laisser dire l'Iran est 1 dictature, mais bon nombre leurs dirigeants oui,et beaucoup de gens en souffre car ils n'ont pas le choix, ils sont soumis ( pot de terre contre pot de fer).Cuba est-il oriental, NON et pourtant il n'y fait pas très bon y vivre non plus , je peux de citer plein d'autres pays occidentaux dans le même cas , et je ne crois pas qu'on puisse faire régner la Paix même avec un arsenal militaire conséquent qui ferait beaucoup trop de dégats irréversibles sur toute une population déjà fragilisée.
Revenir en haut Aller en bas
La_Mole

La_Mole


Nombre de messages : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/12/2005

Anti Extrêmiste Musulman ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Extrêmiste Musulman !   Anti Extrêmiste Musulman ! EmptyVen 16 Déc - 6:19

Bah oui Oceani, c'est ce que je dis. Simplement je critique le gouvernement de cet etat, pas sa population, qui je sais qui en a, doit vouloir s'émanciper. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrosurf.com/helix
clavius

clavius


Nombre de messages : 111
Localisation : Melmaque
Date d'inscription : 24/11/2005

Anti Extrêmiste Musulman ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Extrêmiste Musulman !   Anti Extrêmiste Musulman ! EmptyVen 16 Déc - 8:04

Salut

Bin lis moi Hélix allons Smile C'est très instructif hihi Wink

Océania, franchement je préférerais mille fois vivre à Cuba qu'en Iran. Mais bon oui c'est sur, celà reste une dictare, ce qui n'est pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cera-astronomie.forumactif.com/index.forum
Bobo*
Modérateur
Bobo*


Nombre de messages : 238
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2005

Anti Extrêmiste Musulman ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Extrêmiste Musulman !   Anti Extrêmiste Musulman ! EmptyVen 16 Déc - 9:55

Ecoute Clavius, sur l'Iran t'as pas grand chose a m'apprendre, en tout cas debat avec DW et on en discute apres...
Pour ce qui est du bourrage de crane, je ne dis pas que la religion ne nous bourre pas le crane, mais je ne peux pas te laisser dire que les medias ne le font pas! Car c'est le probleme des medias : ils ne sont pas objectifs, jamais!
As-tu lu l'extrait des Lettres Persanes, qui parle du sujet qu'on traite? Je te le réécris :
"J'avoue que les histoires sont remplies de guerres de religion. Mais, qu'on y prenne bien garde : ce n'est point la multiplicité des religions qui a produit ces guerres, c'est l'esprit d'intolérance, qui animait celle qui se croyait la dominante ; c'est cet esprit de prosélytisme que les Juifs ont pris des Egyptiens, et qui, d'eux, est passé, comme une maladie épidémique et populaire, aux mahométans et aux chrétiens ; c'est, enfin, cet esprit de vertige, dont les progrès ne peuvent être regardés que comme une eclipse entière de la raison humaine."
La laicité, je ne le nie pas, est une très bonne chose!! Je modere juste ce que tu dis, en disant que la theocratie peut etre une chose tout a fait honorable...Quand je parle de vertu, j'entend par là le caractère vertueux, tu m'as bien compris, ne jouons pas sur les mots. Arretez aussi de dire que la religion a reculé la science, etc...la religion a en grande partie inspiré la science, qui peut le nier?
Je reprends : l'Iran n'est pas une dicature, puisque le president a été élu! C'est antinomique, alors peut etre que le regime prend la forme d'une dictature car le president en fait qu'a sa tete!
De surcroit je ne prends pas un ton haut peté, mais bon...je dis ce que je pense!
Encore une fois dans ce debat, c'est la connaissance qui parle : on parle en tant qu'occidental, et vous ne pouvez le niez, car tous les exemples cités sont occidentaux!
Bsoir a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://bobolesuperheros.c0wb0ys.org
La_Mole

La_Mole


Nombre de messages : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/12/2005

Anti Extrêmiste Musulman ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Extrêmiste Musulman !   Anti Extrêmiste Musulman ! EmptyVen 16 Déc - 10:13

Citation :
la religion a en grande partie inspiré la science, qui peut le nier?

Je crois que non lol, car la science et la religion sont souvent opposés, simplement car la science est plus rationnel que la religion. Bref, on parles de religion et de régime Iranien pas de science.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrosurf.com/helix
Bobo*
Modérateur
Bobo*


Nombre de messages : 238
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2005

Anti Extrêmiste Musulman ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Extrêmiste Musulman !   Anti Extrêmiste Musulman ! EmptyVen 16 Déc - 10:57

A la base on parle surtout de regime iranien!!
Ne nous egarons pas, de toute maniere on a dit ce qu'il y avait a dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobolesuperheros.c0wb0ys.org
clavius

clavius


Nombre de messages : 111
Localisation : Melmaque
Date d'inscription : 24/11/2005

Anti Extrêmiste Musulman ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Extrêmiste Musulman !   Anti Extrêmiste Musulman ! EmptyVen 16 Déc - 11:17

Salut

Dieu et la science, un débat qu'on retrouve sur plein de forum Smile C'est un débat sans fin, donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en faire un de nouveau.

C'est vrai que la foi a inspiré certains scientifiques, je ne le nie pas. Cependant, je parlais de périodes obscures qui ont nui à la science.

Pour ce qui est de l'Iran, j'en sais doute autant que toi. Oui ce mec a été élu, mais où était l'opposition ? Comment les élections ont elles étaient faites ? Laisse moi le droit de douter de l'honnéteté de tout celà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cera-astronomie.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Anti Extrêmiste Musulman ! Empty
MessageSujet: Re: Anti Extrêmiste Musulman !   Anti Extrêmiste Musulman ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti Extrêmiste Musulman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
****Les Astros Zouzoux**** :: Détente et bonne humeur! :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser