****Les Astros Zouzoux****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
****Les Astros Zouzoux****

L'astronomie à l'Infini
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sondage ! Votre avis nous intéresse

Aller en bas 
3 participants

La qualité des rubriques concernées vous donne t-elle les réponses à vos questionnements ?
Plutôt interessantes et je les consulte régulierement
Sondage ! Votre avis nous intéresse Vote_lcap90%Sondage ! Votre avis nous intéresse Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Bof ! Peut mieux faire dans la qualité et la présentation
Sondage ! Votre avis nous intéresse Vote_lcap10%Sondage ! Votre avis nous intéresse Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je ne m'y intéresse pas , je ne les consulte pas
Sondage ! Votre avis nous intéresse Vote_lcap0%Sondage ! Votre avis nous intéresse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Sirius-A
Modérateur
Sirius-A


Nombre de messages : 277
Localisation : *** Grand Chien ***
Date d'inscription : 23/11/2005

Sondage ! Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Sondage ! Votre avis nous intéresse   Sondage ! Votre avis nous intéresse EmptyJeu 15 Déc - 6:20

Afin d'améliorer notre forum votre avis sur la qualité des rubriques proposées nous intéresse .
Ce sondage ne tient compte que de la partie " ASTRONOMIE " et "SALON "
Un second sondage tiendra compte plutôt de la partie "AUTRES PASSIONS et SCIENCES .
Les rubriques concernées sont :
_ACTUALITE (dans le monde )
_ NEWS (ASTRO)
_ EVENEMENTS , EPHEMERIDES ? DEPECHES
_La GRANDE FAMILLE DES ASTROZOUZOUX et le SALON
Les consultez vous souvent ? faites moi savoir quelles nouveautés voudriez vous voir apparaitre .
Ne faites pas de sentiments , pour nous , aussi bien les critiques favorables que les reproches , nous aideront à améliorer le Forum
Merci de votre collaboration Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://astrozouzou.monsite.wanadoo.fr/
Sirius-A
Modérateur
Sirius-A


Nombre de messages : 277
Localisation : *** Grand Chien ***
Date d'inscription : 23/11/2005

Sondage ! Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Votre avis nous intéresse   Sondage ! Votre avis nous intéresse EmptyLun 19 Déc - 10:38

Oulaaa ! je vois que ce sondage passionne les foules , 5 membres sur 24 enregistrés ont voté cest trop kool çà merci n'en jetez plus ......
Pourquoi voulez vous que Ducros se décarcasse ?
Au moins vos critiques concernant le forum le Forum nous auraient fait avancé dans le bon sens mais je vois qu'il n'en ai point besoin apparemment donc tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astrozouzou.monsite.wanadoo.fr/
Océania_

Océania_


Nombre de messages : 77
Localisation : Profondeurs Océanes
Date d'inscription : 24/11/2005

Sondage ! Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Votre avis nous intéresse   Sondage ! Votre avis nous intéresse EmptyMer 21 Déc - 5:10

Pourquoi voulez vous que Ducros se décarcasse ?

Coucou et bisoussss toa Very Happy

Ben à continuer à aromatiser le forum , quoi que il fait aussi dans la Chantilly Mr Ducros ? mon péché mignon Very Happy

Sont pas encore tous bien réveillés c'est les vacancesssssssssssssss mon chéri Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius-A
Modérateur
Sirius-A


Nombre de messages : 277
Localisation : *** Grand Chien ***
Date d'inscription : 23/11/2005

Sondage ! Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Votre avis nous intéresse   Sondage ! Votre avis nous intéresse EmptyMar 27 Déc - 9:43

Mouai Oceania !
N'empêche que je ne vais pas passer mon temps a mettre des articles ou a essayer d'animer si ça ne suit pas derriere .
Vu le nombre de passages , de réponses et de visites sur les sujets "évènements astronomiques " et "news" , je pense que ces rubriques seront abandonnées des le début 2006 .
j'ai d'autres occupations et d'autres passions aussi à part ça si tu vois ce que je veux dire hein ma chérie .
Bon, si tout le monde fait le mort ...moi je change de cimetiere ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://astrozouzou.monsite.wanadoo.fr/
Bouffy_love

Bouffy_love


Nombre de messages : 78
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 24/11/2005

Sondage ! Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Votre avis nous intéresse   Sondage ! Votre avis nous intéresse EmptyVen 30 Déc - 7:57

ralalaa moa zaime le forummmmm est les articles et les zens et puis tout et tout!!! Razz
bisous sirius et oceaniaaaa santa
Revenir en haut Aller en bas
Océania_

Océania_


Nombre de messages : 77
Localisation : Profondeurs Océanes
Date d'inscription : 24/11/2005

Sondage ! Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Votre avis nous intéresse   Sondage ! Votre avis nous intéresse EmptyVen 30 Déc - 16:23

Coucou Bouffy_love Very Happy

C'est très gentil de ta part , Sirius et moi te faisons de gros bisous , tu es un ..........


Sondage ! Votre avis nous intéresse 0063948px
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage ! Votre avis nous intéresse Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Votre avis nous intéresse   Sondage ! Votre avis nous intéresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ! Votre avis nous intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis svp
» Votre avis S.V.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
****Les Astros Zouzoux**** :: Gestion :: Votre avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser