****Les Astros Zouzoux****

L'astronomie à l'Infini

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Récapitulationrognon

AuteurMessage
lyre_O
Admin

MessageSujet: Récapitulationrognon   Lun 28 Nov - 12:21

Bon alors je rappelle les principes d'un forum ??Je pense que tout le monde les connaît
Mais je vous rappel que ce forum a été crée pour le salon astronomie et je ne veux ni guérettes d'ados ni polémiques ni insultes
Alors par pitié les commentaires désobligent faites les vous par MP
Je sais très bien que vous crêpé le chignon vous adorés Mais je me sui donné du mal pour ce forum et Dw aussi Mon but n'est pas de faire la police . Alors ne me faite pas faire ce que je n'aime pas vous connaissez Quand même depuis le temps la colère de Laura !!! BoN alors justement ne la provoqué pas et justement Pour ne pas provoqué ma colère J'ai deux trois astuces qui pourront vous aider. Alors commençons par faire attention a ce que l'on dit !! Et oui meme si de votre coté vous pensez ne rien faire de mal la personne de l'autre coté ; devant son clavier pourrais mal le prendre !! Pesez vos mots !!
Deuxièmement Si malencontreusement une personne a dit quelques chose qui ne vous plaisent pas dites le moi en pv et je m'arrangerais
Aujourd’hui ce forum à été crée Mais demain je ne veux pas un Pot pourris en guise de forum. Alors faites un effort ne serait ce que par sympathie pour moi!
Allez je vous aime :!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zouzoux.actifforum.com

Récapitulationrognon
Page 1 sur 1