****Les Astros Zouzoux****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
****Les Astros Zouzoux****

L'astronomie à l'Infini
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DOMINO

Aller en bas 
AuteurMessage
PennyHitch




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/12/2005

DOMINO Empty
MessageSujet: DOMINO   DOMINO EmptyLun 5 Déc - 14:18

" Mon nom est Domino Harvey, je suis chasseur de prime"

Je suis allée voir ce film aujourd'hui, et...wouah... une façon de filmer prenante, des dialogues mordants et une voix off pas méconnue Wink. Des acteurs tout aussi géniaux les uns que les autres ... à commencer par le bel Edgar Ramirez (à gauche sur le photo).
DOMINO Domino2ev


Fille de l'acteur anglais Laurence Harvey et du mannequin Sophie Wynn, Domino est une jeune femme au tempérament très rebelle qui décide un jour de se joindre à un duo de chasseurs de primes formé par le dur à cuire Ed Mosbey et son jeune partenaire latino Choco. Très vite, la jeune femme se taille une belle réputation dans le milieu, ce qui attire l'attention du producteur de télévision Mark Heiss, qui offre au trio de participer à une émission de téléréalité. C'est donc sous l'oeil constant des caméras que Domino, Ed et Choco poursuivent leur dernière mission, au cours de laquelle ils se retrouvent mêlés à une sombre et complexe histoire de cambriolage dans la région de Las Vegas impliquant divers criminels, la pègre et le FBI.
Revenir en haut Aller en bas
 
DOMINO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
****Les Astros Zouzoux**** :: Autres passions et sciences :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser