****Les Astros Zouzoux****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
****Les Astros Zouzoux****

L'astronomie à l'Infini
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter : les films.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bobo*
Modérateur
Bobo*


Nombre de messages : 238
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2005

Harry Potter : les films. Empty
MessageSujet: Harry Potter : les films.   Harry Potter : les films. EmptyDim 27 Nov - 13:45

Hey hey amis astronomes!!

Je poste pour vous demander, ce que vous pensez des adaptations HP sur grand écran?
Perso moi vais aller voir le 4eme le jour de se sortie, j'ai hate de voir le resultat...le 3eme m'avait beaucoup decu, le film selon moi est baclé, et pas très bien fait...

Avis! Vous en pensez quoi?


Harry Potter : les films. Photo_181899.3
Voila a quoi devrait ressembler Mr Voldemort...
Revenir en haut Aller en bas
http://bobolesuperheros.c0wb0ys.org
Thal

Thal


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2005

Harry Potter : les films. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les films.   Harry Potter : les films. EmptyLun 28 Nov - 11:25

Je suis toute à fait d'accord avec toi!

J'ai étais assé déçue du 3... Je n'aimais pas trop la manière dont il était filmé et tout et tout...
M'enfin comme à mon habitude je vais sautttter sur le cinéma Mercredi pour voir le 4ème tome enfin mis au cinéma! Very Happy

Alalala, bien que j'aime bien les films HP... je préfère quand même les LIVRES <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://166938.aceboard.net/
Bobo*
Modérateur
Bobo*


Nombre de messages : 238
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2005

Harry Potter : les films. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les films.   Harry Potter : les films. EmptyLun 28 Nov - 11:28

Ouais moi aussi, mais bon, je prefere souvent les livres aux films...exception faite je pense pour "le pianiste" de Wladislaw Szpilman, réalisé par Polanski...et oui, ca le fait toujours mieux quand on voit et entend le son du piano!!
Et moi aussi en effet, je vais voir le film avec ma chiriiiiiii mercredii!!
J'ai hate (et un peu honte de le dire lol, c'est pas le film du siecle!) !
Revenir en haut Aller en bas
http://bobolesuperheros.c0wb0ys.org
Bobo*
Modérateur
Bobo*


Nombre de messages : 238
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/11/2005

Harry Potter : les films. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les films.   Harry Potter : les films. EmptyMer 30 Nov - 11:56

HEY!
Me voila reviendu de la séance...
Ben voila, 30 minutes de queue, tous serrés dans une salle...un braillard derrière nous...Bref, venons en aux faits!
Le film commence comme le livre, Voldemort dans la maison...Puis c'est la coupe du monde (alors la grosse deception, on voit juste la presentation des equipes Sad) et puis bon, l'attaque etc...
Ce film est bien meilleur que les 3 premiers!! La musique est réalisée pas par John Williams, et on retrouve moins le theme principal (je crois qu'on ne l'entend que deux fois, et encore la premiere fois il est joué en mineur donc bon...) mais la musique colle bien à l'action!
Le film, pour la premiere fois, devient grossier...enfin je m'explique..."Ron t'es un gros con!" et "c'est quoi ce bordel?" voila!
Et puis bon, Dumbledore est space...lui qui est sensé etre calme et placide, et ben la il est completement dejanté!
Malheureusement, le rythme du film est special, on aimerait des "focus on" sur d'autres scenes (jvoulais du quidditch moi!) : par exemple, la tache du dragon dure 3 piges!!
Allez le voir, il est très très bien!!

Voila deux images : a gauche, c'est Ralph Fiennes, l'acteur qui interprete Voldemort ; a droite, ben Voldemort...l'est moche hein? mais bon, laurait pu etre encore plus moche!! Donc l'image que j'ai mise sur le premier artcle est pas bonne je pense!!

Harry Potter : les films. Ralph2 Harry Potter : les films. 284341625_small
Revenir en haut Aller en bas
http://bobolesuperheros.c0wb0ys.org
Thal

Thal


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 27/11/2005

Harry Potter : les films. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les films.   Harry Potter : les films. EmptyJeu 1 Déc - 9:59

Oui alors moi mercredi, je sors à midi du lycé, avec des amis je monte jusqu'au ciné.
Vers 12H30, le monde commence à arriver... [Le film ne commence qu'à 2H rappellons le! Lol]

Un monde impossible est là... La porte s'ouvre! C'est le BIG BOUCHON! Lol
Après des HEURES d'attentes, j'entre enfin dans la salle... Malheureusement il n'y a presque plus de place! Lol...

Du coup jme suis retrouvé assise par terre contre le mur du fond [On est pas si mal que sa d'ailleur... lol]

Bref place au film>>
Le début commence sur les chapeaux de roue.. je dirais même que c'est trop vite fait à mon gout... Limite baclé pour un début. Des scènes mises bout à bout.
Par contre le milieu est Très bien! :DEt comme l'a dit Bobo, il y a un peut de Vulgarité... sa fait du bien! Lol
Bon jeux d'acteur... Sauf Dumbledor qui était un peuit trop "fou-fou" selon moi.. mais bon!

Puis la fin... Très très belle!

Enfin un très bon film quoi! Very Happy

[par contre évitez de vous retrouver par terre, parceque après les 2H45 que dure le film... Vous avez plus de fesses :X]
Revenir en haut Aller en bas
http://166938.aceboard.net/
Bouffy_love

Bouffy_love


Nombre de messages : 78
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 24/11/2005

Harry Potter : les films. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les films.   Harry Potter : les films. EmptyMar 13 Déc - 4:53

Attention les yeux!!!!! Je suis une rande fana de harry potter! Et j'ai été le voir! Il manque trop de chose importante et c'est dommage mais... il est bien quand même! Pour le troisième film je suis à peut près d'accord sur le faite qu'il a été baclé...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffy_love

Bouffy_love


Nombre de messages : 78
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 24/11/2005

Harry Potter : les films. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les films.   Harry Potter : les films. EmptyMar 13 Déc - 5:00

Thal a écrit:
je dirais même que c'est trop vite fait à mon gout... Limite baclé pour un début. Des scènes mises bout à bout.
Lol
Bon jeux d'acteur...
Puis la fin... Très très belle!

Enfin un très bon film quoi! Very Happy

Vous avez plus de fesses :X]
Alors là pour les scèen mise bout à bout c'est vrai et c'est même un peu dèrangeant!
Pour les acteurs!!! ouahhhh daniel trop mignon (comme toujours)...
Pour le film exelent m'enfin que quelque petit dètails!

Et thal qui n'as plus de fEssse hihihi helix n'aura plus a se mettre dèrière toua!!! Pov' thal c'est dommage hien? cheers
HELIIIIIX !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter : les films. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter : les films.   Harry Potter : les films. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter : les films.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Films et citations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
****Les Astros Zouzoux**** :: Autres passions et sciences :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser